LE CROISE LAROCHE

LE CROISE LAROCHE 17/04/2021 - 15h00

LE CROISE LAROCHE 4 Prix de l'Escaut
2 -

ETAT CIVIL

: Ce pensionnaire de Nicolas Roussel ne reste pas sur des résultats mirobolants mais il n'a pas si mal couru que ça dans les faits, n'étant pas toujours heureux. Ce samedi, le cheval est vraiment bien engagé, avec un bon numéro derrière la voiture. Le départ à l'autostart l'aide généralement dans sa tâche. Il y a un peu d'opposition en seconde ligne mais c'est clairement une première chance au papier. On y compte ! 

Philippe Billard

L'homme de Gu d'Héripré se déplace avec des ambitions ce samedi. Deux partants seulement mais deux belles possibilités de succès. Dans la troisième épreuve du programme, il présentera Galaxie Djalmats (304), une jument très constant qui a sûrement passé un palier depuis que son entourage la déferre des quatre pieds. La jument a besoin d'un parcours caché mais elle est en plein dans sa catégorie. Si tout se goupille bien, sa chance de victoire est réelle. Plus tard dans la soirée, c'est avec son trois ans, Irish Celtic (703), qu'il pourrait bien doubler la mise. Ce fils de Orlando Vici a débuté par une bonne deuxième place sur la piste de Laval, tout en ayant fait des efforts pendant la course. Courageux, il dévoilait des moyens. Ce samedi, le lot n'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est donc une belle opportunité pour lui d'ouvrir son palmarès. Bien appliqué, il devrait s'imposer. 

Récapitulatif: 

Course 3 > Galaxie Djalmats (4)
Course 7 > Irish Celtic (3)

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
LE CROISE LAROCHE 1 Prix de la Lys

14 - HELENCIO : Ce fils de Love You n'est pas facile à utiliser et devra s'élancer en seconde ligne mais il est capable de bonnes choses dans ses jours fastes. Le lot n'est pas sensationnel ce samedi, il doit avoir les moyens de terminer sur le podium. Si le poulain est en embuscade à l'entrée de la ligne droite, il va falloir que ses adversaires s'en méfient particulièrement.


LE CROISE LAROCHE 5 Prix de la Marque

8 - FLAMENCO JIEL : Ce pensionnaire de l'écurie Luck a réalisé une très belle saison en 2020, remportant quatre succès consécutivement durant l'été. Absent cet hiver, il a signé sa rentrée par une excellente deuxième place à La Capelle. Par contre, cela s'est moins bien placé en dernier lieu, le cheval étant moins bien dans ses allures. La sagesse reste son point faible mais s'il est bien, c'est un candidat au succès dans cette course ouverte.


LE CROISE LAROCHE 6 Prix Rolling d'Héripré

10 - FLAG DE MARIONS : Auréolé de neuf succès depuis le début de sa carrière, il réalisé vraiment de belles choses et ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Il a souvent gagné dans des courses d'un faible niveau à Mons par exemple mais il a montré, lors de ses victoires en France, que son retard de gains étaient important. Encore une fois bien engagé, il fera figure de cheval à battre. Pour l'instant, sa marge parait suffisante pour le voir à nouveau s'imposer.

LE CROISE LAROCHE 1 Prix de la Lys

14 - HELENCIO : Patient en queue de peloton le long de la corde, a fini très plaisamment en pleine piste sans être bousculé par son partenaire. Il est à suivre ! 

Thomas Arnaud


LE CROISE LAROCHE 3 Prix Un Mec d'Héripré

13 - GO TO AMERICA : Encore dernière à mi-ligne droite, est venue finir en boulet de canon tout à l'extérieur échouant de très peu pour un meilleur classement. Notez-la sur vos tablettes ! 

Thomas Arnaud


LE CROISE LAROCHE 6 Prix Rolling d'Héripré

15 - FIRST DESTIN : Couru "off" en queue de peloton et encore loin des premiers à l'entrée de la ligne droite, a très bien fini en pleine piste pour s'emparer d'une prometteuse deuxième place.

Thomas Arnaud

LE CROISE LAROCHE 1 Prix de la Lys

4 - HAIKU DU VIVIER : Fautif dans le premier tournant de l'épreuve, a été disqualifié.

Thomas Arnaud


LE CROISE LAROCHE 2 Prix de la Scarpe

3 - HOLLY GREEN : Patiente au centre du petit peloton, a tardé à trouver le passage dans la ligne droite finale et n'a pu faire mieux que quatrième laissant des regrets à ses preneurs.

Thomas Arnaud


LE CROISE LAROCHE 4 Prix de l'Escaut

6 - FORUM DE TILLARD : Toujours vu en bon rang, a été incapable d'accélérer dans la phase finale et a dû se contenter de la sixième place.

Thomas Arnaud


LE CROISE LAROCHE 6 Prix Rolling d'Héripré

10 - FLAG DE MARIONS : Vite en tête, a du contrer plusieurs attaques dans le parcours mais avait toujours facilement le meilleur à mi ligne droite lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

SIGUIENTE SALIDA 14h15
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R4 C1
3 - HAPPY DJOB 5 - HERE I AM 4 - HAIKU DU VIVIER
R4 C2
3 - HOLLY GREEN 8 - HORS SAISON 6 - HOLLY AVENTURA
R4 C3
2 - GIVE ME D'ALESA 6 - GLORIA FRANCE 4 - GALAXIE DJALMATS
R4 C4
6 - FORUM DE TILLARD 13 - FAN DE PHYT'S 11 - EXTASE DU BOUFFEY
R4 C5
8 - FLAMENCO JIEL 6 - FUNNY DE COSSIO 13 - ELEVEN SHAPTER
R4 C6
14 - FUTE BUROIS 2 - FLYER DE BRIKVIL 7 - FRANCOIS D'HOULBEC
R4 C7
3 - IRISH CELTIC 9 - IPSOS DE BANVILLE 6 - IMPERIAL MIJACK
R4 C8
5 - GIANT SPACE 8 - GENESALIA 11 - GOLOVKIN NATHANPI
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo