MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 11/05/2021 - 11h00

MARSEILLE BORELY 7 Prix de Hyères (Prix Journal Paris-Turf)
10 -

HEIDI LOULOU

: La protégée d'Hervé Chauve-Laffay possède de superbes lignes parisiennes et semble particulièrement bien placée ce mardi, à seulement 380 euros du plafond des gains. Dès lors, il est logique d'en attendre une grande performance, d'autant qu'elle sera comme lors de sa dernière sortie présentée sans ses fers. La confiance est de mise !

Mickaël Cormy

L'excellent professionnel installé dans la Loire aura deux excellentes cartouches lors de cette réunion marseillaise.

Les deux derniers résultats de Falco de Vandel (403) ne sont pas à prendre au pied de la lettre et, sur un parcours sur lequel il a déjà brillé, il devrait lutter activement pour la palme.
Iron d'Eronville (501) n'est pas encore totalement fiable mais sa qualité ne fait aucun doute et c'est aussi un vainqueur en puissance s'il se montre appliqué.

Récapitulatif :

Course 4 > 3 - Falco de Vandel

Course 5 > 1 - Iron d'Eronville

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
MARSEILLE BORELY 3 Prix de Trévaresse

5 - GOLDORACK DU BOIS : Le protégé de Romuald Mourice reste sur deux superbes prestations en terre lyonnaise et retrouve Nicolas Lefèvre, avec qui il s'est toujours bien entendu en trois associations (deux fois deuxième et une fois quatrième); Autant dire qu'avant coup, tous les feux sont au vert pour le fils de Sancho Turgot, qui devrait sans incident jouer de nouveau un premier rôle aujourd'hui. Nouvelle grande performance en vue !


MARSEILLE BORELY 7 Prix de Hyères (Prix Journal Paris-Turf)

3 - HOLY ROMAN EMPEROR : Auteur d'un très bel été l'an dernier, l'élève de Nicolas Mortagne n'a pas mis longtemps à retrouver ses sensations après une pause entre octobre 2020 et début mars 2021. Même si l'opposition est de qualité au second poteau, le fils de Village Mystic a assurément les moyens de se distinguer une nouvelle fois aujourd'hui, d'autant qu'il évoluera pour la première fois sans ses fers. Attention !


MARSEILLE BORELY 8 Prix de l'Isle-sur-Sorgue

11 - ELLINGTON DREAM : Le fils d'Opus Viervil nous avait tapés dans l'oeil le 30 mars sur ce tracé, tenant en respect dans la phase finale un certain Fakir du Ranch, qui n'est pourtant pas le premier venu. De nouveau très séduisant dernièrement à Feurs, où sa fin de course n'est pas passée inaperçue, le pensionnaire de Romuald Mourice a une belle carte à jouer dans ce tournoi. A ne surtout pas oublier dans vos jeux !

MARSEILLE BORELY 4 Prix d'Orange

13 - FAIRY STORY : Vite parmi les derniers à la corde (elle avait le 13 à la voiture), la fille de Kiwi a cheminé dans cette position jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite puis a remarquablement terminé, en contournant un adversaire qui faiblissait peu après la mi-ligne droite, pour venir chercher l'accessit d'honneur aux abords du poteau.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 6 Prix de Fantori - Prix des Vans Barbot

4 - CAID DE CAPONET : Bien que nez au vent depuis le passage devant les tribunes à un tour du but, le pensionnaire d'Hervé Chauve-Laffay est venu lutter pour la victoire à mi-ligne droite et s'est très bien défendu jusqu'au bout, terminant sur la même ligne que Cagnard de Betton pour conserver la troisième place, à quelques centimètres du deuxième.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 7 Prix de Hyères (Prix Journal Paris-Turf)

1 - HODRIGO EVER : Venu se placer à côté de l'animateur dans le deuxième tournant, le fils de Rodrigo Jet est toujours resté à cette place et tentait de conserver la quatrième place lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres du but, étant alors disqualifié. Une prestation malgré tout très encourageante compte tenu du parcours nez au vent !
Fabien Golab

MARSEILLE BORELY 1 Prix Capricorne

10 - FLO DE MAX : Assez vite cinquième dans une épreuve menée à un train d'enfer par le futur lauréat, la protégée de Nicolas Mortagne était venue en troisième position, mais encore assez loin de l'animateur, lorsqu'elle s'est montrée fautive dans les premiers mètres du tournant final, étant aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

SIGUIENTE SALIDA 11h35
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R3 C1
2 - FRENCH GOLD 13 - DELHILA CHANTEINS 10 - FLO DE MAX
R3 C2
5 - DEFI DU REYNARD 6 - ESPOIR DES OMBRES 9 - ELVEN WINNER
R3 C3
5 - GOLDORACK DU BOIS 4 - GO FAST TEJY 8 - GANJA
R3 C4
8 - EXCEPTIONAL DREAM 3 - FALCO DE VANDEL 7 - FAKIR DE FROMENTIN
R3 C5
2 - IGLON DAIRPET 5 - INVICTUS LOVE 6 - IMPERATRICE VITELA
R3 C6
5 - ELIXIR DU RABUTIN 7 - ELAN BAROQUE 1 - BASTINGAGE
R3 C7
8 - HERMINE TURGOT 7 - HUSSARDE 9 - HIDDEN FACE
R3 C8
2 - DE PADD 11 - ELLINGTON DREAM 7 - ECLAT DES NOIX
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo