VINCENNES

VINCENNES 11/05/2021 - 15h15

VINCENNES 2 Prix Eugénia
2 -

HIS LOVELY HAUFOR

: En pleine possession de ses moyens, comme en atteste sa dernière victoire obtenue sur le parcours qui nous intéresse, la partenaire de Charles Bigeon ne devrait pas en rester là. Sur sa lancée, nul doute qu'elle a les moyens de réaliser la passe de trois, face à une opposition dans ses cordes, en s'alignant au départ de ce tournoi. Obligé d'y croire !

Laurent-Claude Abrivard

Il alignera deux de ses protégés, chacun piloté par Alexandre Abrivard, au cours de cette semi-nocturne ayant pour cadre ce mardi, comme traditionnellement durant la période printanière, l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion IV, début des opérations à 15h15). En ouverture de programme (Course B - 3 ans montés), Ibra du Loisir (8), valant mieux que sa dernière 5ème place, cherchera à ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot. Réhabilitation totale attendue ! Dans la 4ème, un Groupe III (Course Européenne) support de ZE5, qui va voir s'affronter des pouliches de trois ans au sulky, Icône de Castelle (12) a déjà prouvé qu'elle possédait la pointure d'un tournoi de ce genre. Bénéficiant d'un engagement sur mesure au plafond des gains, dans cette catégorie, elle paraît présenter un certain nombre de garanties au départ. Mérite un très large crédit avant coup !

Récapitulatif :

Course 1 > 8 - Ibra du Loisir

Course 4 > 12 - Icône de Castelle

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
VINCENNES 3 Prix Niobé

1 - HADDOCK DU CLOS : Ce fils de Kepler, préparé et monté par Mathieu Mottier, n'est, certes, pas de tous les jours mais n'aurait qu'à s'employer d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de vaincre en pareille société. Une nouvelle fois, ce sera sans doute un peu tout ou rien... Un pari à tenter !


VINCENNES 6 Prix de Quiberon

1 - HYMNE DU GERS : Excellent au cours de ses dernières sorties, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire découvre ici une belle opportunité afin de repasser le poteau en tête. A l'issue d'un parcours favorable, il devrait logiquement ne pas décevoir. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !


VINCENNES 7 Prix Hapatia

3 - DOMINO DE LARRE : Sa forme est sûre et, descendant de catégorie cette fois, cet élève de Jean-Michel Baudouin s'annonce très compétitif en vue de la palme, en s'alignant au départ de ce ''selling''. Bien placé en 1ère ligne, derrière les ailes de la voiture, il va falloir compter avec lui. A suivre de près !

VINCENNES 2 Prix Eugénia

9 - HARMONIE MERITE : Partie parmi les dernières, elle s'est ensuite fait ramener mais encore loin de la tête. Décalée à l'entrée de la ligne droite, la pouliche de Björn Goop a terminé vite, échouant de peu pour la deuxième place. Il y avait un os aujourd'hui mais elle a de belles choses à faire dans ce genre de catégories. 

Simon Madiot 


VINCENNES 7 Prix Hapatia

5 - DINO VOLO : Auteur d'une belle accélération dans la montée, ce fils d'Offshore Dream a pris facilement la tête et s'est envolé vers la victoire ensuite. Le cheval gagne bien et a sûrement marge importante dans les réclamers. Ne devrait pas en rester là. 

Simon Madiot 

VINCENNES 4 Prix Fama

12 - ICONE DE CASTELLE : Venue prendre la tête devant les tribunes, cette fille de Rocklyn a ensuite mené à sa main et semblait contrôler la situation quand elle s'est fait attaquer par la future gagnante à la sortie du tournant final. Battue pour le succès, elle a ensuite fait la faute, perdant toutes chances. La pouliche a pourtant eu un parcours favorable. Décevant. 

Simon Madiot 


VINCENNES 7 Prix Hapatia

3 - DOMINO DE LARRE : Couvert par un cheval plus rapide que lui au départ, ce pensionnaire de l'écurie Baudouin a dû faire un effort important pour venir en tête, d'autant plus qu'il a subi une attaque peu de temps après. Sollicité dès l'intersection des pistes, il s'est bien défendu jusqu'au bout, tout en étant dominé pour les bons accessits. Le cheval n'a pas pu mener à sa main et a fait trop d'efforts pour tenir la barre jusqu'au bout. 

Simon Madiot 

SIGUIENTE SALIDA 11h35
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Ninguna información disponible
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo