DIEPPE

DIEPPE 12/05/2021 - 11h30

DIEPPE 5 Prix Dom Pasquini
1 -

FUNCKY BOY

: Cet élève de Philippe & Camille Peltier progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts sur les obstacles. Proche de son jour, ce fils de Youmzain est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de cette épreuve. Un coup de poker gagnant !

Bertrand Lestrade

Il sera en piste à deux reprises ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Dieppe. Tout d'abord, dans le Prix Nid Vert (6ème course), il sera associé à Lightly Squeeze (4). Cet élève de Tom George a dévoilé de la qualité Outre-Manche. Découvrant une opposition à priori dans ses cordes, ce fils de Poet's Voice mérite crédit dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix de la Ville de Rouxmesnil Bouteilles (7ème course), il sera le partenaire de Dinette de Ballon (6). Cette pensionnaire de Louisa Carberry n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Malheureuse lors de sa rentrée à Moulins, cette fille de Doctor Dino est en mesure de remettre les pendules à l'heure dans ce Z5.

Récapitulatif :

Course 6 > 4 - Lightly Squeeze

Course 7 > 6 - Dinette de Ballon

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
DIEPPE 3 Prix Mistigri

7 - GARDE KAP : Cette pensionnaire de Hector Lageneste & Guillaume Macaire est en constants progrès depuis ses débuts en compétition. Au mieux, cette fille de Kapgarde ne devrait pas décevoir pour ses premiers pas sur les "gros". Un choix prioritaire !


DIEPPE 4 Prix Night and Day

1 - BABY QUEEN : Cette protégée de Philippe & Camille Peltier vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Possédant une certaine marge devant elle, cette fille de Masked Marvel s'annonce compétitive dans cette épreuve. Une base incontournable !


DIEPPE 7 Prix de la Ville de Rouxmesnil-Bouteilles

1 - POLITIKAR : Cet élève d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire vient d'effectuer une plaisante rentrée sur les "balais". Très expérimenté, ce fils de Poliglote ne devrait pas décevoir pour son retour sur les "gros" dans ce Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

DIEPPE 5 Prix Dom Pasquini

8 - PHARAON : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Dubois a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Makfi a fini fort pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre


DIEPPE 6 Prix Nid Vert

2 - VATOHIO : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Sonia Delaroche s'est rapprochée dans le dernier tournant. Bien calée contre la corde, cette fille de Vatori a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

DIEPPE 3 Prix Mistigri

8 - FAUT PAS REVER : Bien partie, cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a émaillé son parcours de plusieurs fautes. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Turgeon n'a pu se montrer dangereuse et a terminé dans le lointain à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


DIEPPE 4 Prix Night and Day

10 - EMILA ROMAGNA : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de François-Marie Cottin a tenté de se rapprochée à moins d'un tour du but. Mais, très sollicitée dans la ligne d'en face, cette fille de Gris de Gris a été arrêtée dans le dernier tournant.

Emmanuel Gindre


DIEPPE 5 Prix Dom Pasquini

16 - BENSON : Moyennement parti, cet élève de Gabriel Leenders a longtemps galopé dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant mais encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pivotal a terminé honorablement à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R3 C1
4 - GOLDEN NUGGET 1 - IMMORTELLE 6 - ICONE D'OUDAIRIES
R3 C2
3 - JOYEUX NOEL 6 - BEAU CHARENTAIS 7 - CHUCK BERRY
R3 C3
7 - GARDE KAP 6 - JUNTA POST 8 - FAUT PAS REVER
R3 C4
2 - ADRIANA DU LYS 9 - SUPRA GIRL 1 - BABY QUEEN
R3 C5
1 - FUNCKY BOY 6 - ARCACHONNAIS 3 - MAXI BELLO
R3 C6
3 - FANDANGO 9 - L'ESTRAN 1 - ROCKTALINE
R3 C7
1 - POLITIKAR 4 - BANDIT D'AINAY 5 - CASA TALL
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo