MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 10/06/2021 - 16h00

MARSEILLE BORELY 5 Prix des Olives
6 -

FALCO DE JUMILLY

: Ce hongre de 6 ans vient d'échouer de très peu pour le succès face à un cheval qui avance sur le parcours. Face à une adversité largement dans ses cordes, une nouvelle fois pieds-nus, il va falloir être fort pour le devancer ce jeudi. Coup franc bien placé !

Vincent Martens (entraîneur)

Ce sympathique professionnel belge présentera deux de ses élèves ce jeudi du côté de Marseille-Borély avec des chances de bien faire. C'est tout d'abord Fifty Five Bond (103), irréprochable, qui devrait confirmer ses bonnes dispositions et lutter pour la palme. Ensuite, dans la huitième et dernière course de la journée, c'est Icône d'Avenir (807), qui s'est baladée pour ses débuts du côté de Cagnes-Sur-Mer, qui devrait rester invaincue. Il se pourrait bien que le frère de Christophe est les clés de l'hippodrome...

Récapitulatif : 

Course 1 > 3 - Fifty Five Bond
Course 8 > 7 - Icône d'Avenir

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
MARSEILLE BORELY 2 Prix Pacific

9 - GAMIN MONTAVAL : Préparé pour ce rendez-vous, ce hongre de 5 ans n'aura qu'à se montrer sage pour jouer un rôle actif à l'arrivée. Il est bien au travail...


MARSEILLE BORELY 3 Prix de la Bouilladisseprixdesvansbarbot

12 - EL PRESIDENTE : Ce hongre de 7 ans en forme euphorique est resté en parfaite condition au travail. Dès lors, même s'il devra rendre la distance, son entourage n'envisage rien d'autre que la victoire. C'est la grosse chaleur !


MARSEILLE BORELY 4 Prix Vieille Chapelle

2 - ELAN D'HARCOUEL : Restant sur la bagatelle de deux succès, ce hongre de 7 ans est en parfaite condition au travail. Bien engagé et bien placé derrière les ailes de la voiture, même s'il ne sera pas pieds-nus, il devrait disputer activement la victoire.

MARSEILLE BORELY 3 Prix de la Bouilladisseprixdesvansbarbot

1 - EMIR D'ERAH : Longtemps dans la deuxième moitié du peloton à la corde, le protégé de David Alexandre n'a pas été dangereux pour les premières places, mais il a plutôt bien terminé en retrait, passant le peloton en sixième position.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 4 Prix Vieille Chapelle

3 - ESPOIR D'YVEL : Parti correctement derrière l'autostart, le fils de Jasmin de Flore s'est retrouvé nez au vent dans l'avant-dernier tournant par le jeu des relais puis, après avoir fait craquer l'animateur dans la première partie de la ligne droite finale, il n'a été battu que tout à la fin par le favori qui l'avait longtemps suivi, conservant une nette deuxième place.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 7 Prix de Bollène

2 - HONGUESA : Bien partie derrière la voiture et deuxième au passage devant les tribunes, l'élève de Michel Charlot a perdu des rangs par le jeu des relais, se retrouvant sur une quatrième ligne à la corde dans l'ultime virage, puis elle a tracé une dernière ligne droite très intéressante en pleine piste, venant échouer d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 8 Prix de la Valette

5 - INSTINCT DE VETRE : Sixième à distance de l'animateur au passage devant les tribunes, le représentant de Yannick-Alain Briand a recollé au groupe de tête au dernier passage en face, puis il est venu bien terminer en pleine piste pour prendre la troisième place dans les cent derniers mètres, tout près du deuxième.
Fabien Golab

MARSEILLE BORELY 1 Prix Paul Adam

4 - EAGLE EYES : Longtemps en sixième position du petit peloton, le pensionnaire de Nicolas Ensch a bien sprinté dans les deux cents derniers mètres, mais il n'a pu que prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 2 Prix Pacific

9 - GAMIN MONTAVAL : Fautif après une centaine de mètres de course, le fils de Travel Jet s'est retrouvé derrière les chevaux des vingt-cinq mètres puis il a fourni un gros effort à la sortie du deuxième tournant pour venir se placer à côté de l'animateur à un tour du but. Il a ensuite lutté pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite finale, s'enlevant quasiment au passage du poteau (gêné) alors qu'il se serait classé quatrième.
Fabien Golab


MARSEILLE BORELY 7 Prix de Bollène

7 - HUPPERCUT DE JOUX : Venu en tête à un tour du but, le protégé de Jean-Philippe Ducher a été relayé dans l'avant-dernier virage, puis il se trouvait sur une troisième ligne à la corde lorsqu'il s'est montré fautif dans la dernière partie du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Ninguna información disponible
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo