VICHY

VICHY 16/06/2021 - 15h55

VICHY 1 Prix de la Forêt des Colettes
3 -

HOLLY D'ECHAL

: Cette fille de Jag de Bellouet a incontestablement franchi un cap depuis que Benoît Robin l'a allégée dans sa ferrure. Dans cette configuration, elle reste ainsi sur deux victoires et une troisième place. Elle a aussi l'avantage de connaître la piste, puisqu'elle y avait débuté l'an dernier, avec une deuxième place à la clef ! Idéalement placée derrière la voiture, on peut compter sur elle.

Matthieu Abrivard

Matthieu Abrivard n'aura que deux partants sous son entraînement, autant dire que ce n'est pas pour faire de la figuration ! Ainsi, dans l'épreuve d'ouverture, Hermesia Ermitage (108) vient de mettre fin à une série de disqualifications et sera candidate au succès. De son côté, auteure de débuts prometteurs, Indonesia (604) pourrait bien ouvrir son palmarès dès ses débuts sur une piste en dur. Evidemment, la présence du professionnel vedette suscite les convoitises. Matthieu dispose ainsi de plusieurs bonnes montes pour l'extérieur : Hanar Grimm (207), tout à fait en mesure de doubler la mise après une victoire à Châteaubriant, Go Go Timoka (306), qu'il a menée au poteau lors de leur unique association l'an dernier, Expresso (405), un sujet de classe en gros retard de gains, et Gaudepsou (812), susceptible d'étonner pour son retour sous la selle.

Récapitulatif :
Course 1 > Hermesia Ermitage (8)
Course 2 > Hanar Grimm (7)
Course 3 > Go Go Timoka (6)
Course 4 > Expresso (5)
Course 6 > Indonesia (4)
Course 8 > Gaudepsou (12)

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
VICHY 2 Prix de Créchy

10 - HOLD DREAM TURBO : Cet élève de Frédéric Bonnefoy avait fait naître de sérieux espoirs à 3 ans avant d'être écarté des pistes. Sur la bonne voie désormais, le fils d'Un Mec d'Héripré vient de très bien se comporter pour son premier essai déferré des postérieurs et Serge Peltier, un des maîtres des lieux, lui est à nouveau associé. Attention à lui !


VICHY 4 Prix de Brugheas

6 - EREGON DE JUPILLES : Sujet de classe, ce fils de Ricimer a vu son ascension contrariée par des soucis de santé l'an dernier. En retard de gains, cette épreuve constitue un objectif visé de longue date. Même s'il n'est probablement pas encore revenu à 100% de ses moyens, cela devrait suffire pour jouer un bon rôle, d'autant qu'il évoluera pieds nus.


VICHY 8 Prix de Tréteau

7 - GOLDEN DE PAME : Cet élève de Jean-Philippe Ducher a montré des moyens à l'attelé, spécialité dans laquelle il reste d'ailleurs sur une victoire à Chatillon-sur-Chalaronne. Pour ses débuts sous la selle, ce sujet apparenté à la bonne Flore de Janeiro (qui a évolué au plus haut niveau dans la spécialité) dispose d'un bel engagement à la limite du recul, on s'en méfiera.

VICHY 1 Prix de la Forêt des Colettes

14 - HISTORY MAJYC : Venue en progression dans le dernier kilomètre, la fille d'Up And Quick est parvenue à arracher le premier accessit à l'issue d'une vive lutte. A réalisé une performance de choix, malgré un mauvais tirage.

Eric Domanche


VICHY 4 Prix de Brugheas

5 - EXPRESSO : Gêné par un cheval au galop en début de parcours, le partenaire de Matthieu Abrivard s'est retrouvé dans la deuxième partie du peloton par la suite, enclenchant avant le tournant final, tout en étant contré. Relancé, il était assuré de la cinquième place quand il a pris le galop à deux cents mètres du poteau. A reprendre impérativement.

Eric Domanche

VICHY 1 Prix de la Forêt des Colettes

3 - HOLLY D'ECHAL : L'élève de Benoît Robin était en troisième position, quand elle a fait la faute et a été disqualifié dans l'ultime courbe. Ne semblait pas mieux que ça !

Eric Domanche


VICHY 3 Prix Hôtel "Le Radio"

11 - GROUPIE : Après avoir figuré, la partenaire de Pierre Yves Verva a du se contenter de la sixième place. A fait sa valeur.

Eric Domanche


VICHY 6 Prix de Bost

4 - INDONESIA : Cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est montrée fautive dans le premier virage alors qu'elle était derrière les leaders. Quel dommage, car son entourage était confiant.

Eric Domanche


VICHY 7 Prix de Charbonnières

6 - BLUE OAKS : Grand animateur de l'épreuve, ce trotteur de 10 ans a rendu son tablier dans les deux cents derniers mètres. Est en fin de carrière.

Eric Domanche

SIGUIENTE SALIDA 13h50
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R4 C1
3 - HOLLY D'ECHAL 9 - HALLOWEEN 1 - HARMONY DU RABUTIN
R4 C2
7 - HANAR GRIMM 6 - HAPPY TO LIVE 8 - HEROS DU BOSQ
R4 C3
3 - GRANDE LADY 2 - GEORGIA D'ESTEE 4 - GALAXIE DU LOISIR
R4 C4
6 - EREGON DE JUPILLES 11 - EL PARDO 3 - EXO NELGER
R4 C5
10 - FARIO MIMOUNE 11 - DIONYSOS LA COUY 13 - CACTUS DU DONJON
R4 C6
7 - ITEM DE MONTCIANT 13 - IOSCAVIVA LUDOISE 4 - INDONESIA
R4 C7
10 - DREAM DU CHATELET 14 - CAESAR FACE 9 - CILENTO
R4 C8
4 - GOOD NIGHT MY LOVE 8 - GOLLY LOULOU 5 - GABIN DU ROCHER
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo