ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 06/08/2022 - 16h12

ENGHIEN SOISY 5 Prix d'Uzès
5 -

INDY JOSSELYN

: Tenu en très haute estime par JMB, qui le considère comme son meilleur 4 ans de l'écurie, ce poulain de vitesse s'est montré fautif en dernier lieu, alors qu'il était parti couru. Trouvant ici une tâche à sa portée, il doit pouvoir remettre les pendules à l'heure sans trop de soucis, étant capable de tout faire dans un parcours. Voilà un "pénalty" à mettre au fond pour Eric Raffin.

Franck Nivard

Bien armé au cours de cette réunion, "Francky la main froide" devrait débuter genitment avec Grisbi du Persil (104), qui dispose d'une petite chance pour les places et Ivanka de Jilme (205), une très bonne pouliche, qui restera ferrée cette fois. Avec le chef de file de la génération, Just A Gigolo (312), il ne devrait pas être loin du compte. Avec How Deep Ferm (408), il va lui falloir être inspiré au moment de la volte, mais ensuite, il peut brouiller les cartes. Venant de découvrir le doué mais délicat Just A Midi (704), il doit pouvoir s'imposer cette fois. Une belle journée en perspective pour l'homme d'Avranches.


 


Récapitulatif : 
Course 1 > 4 - Grisbi du Persil
Course 2 > 5 - Ivanka de Jilme
Course 3 > 12 - Just a Gigolo
Course 4 > 8 - How Deep Ferm
Course 7 > 4 - Just A Midi

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
ENGHIEN SOISY 1 Prix de Balizac

9 - GUNNER : Montrant d'évidents moyens à l'entraînement, ce cheval délicat ne montre pas toujours son vrai visage en course, mais affiche toujours une forme optimale au boulot. Sage cette fois, il doit lutter pour les premières places.


ENGHIEN SOISY 5 Prix d'Uzès

1 - ICARE DES FORGES : Depuis son acquisition par la famille Bridault, ce cheval doté d'une très belle vitesse de base semble revenir en très belle forme actuellement. Bien placé derrière la voiture, il peut frapper un grand coup dans ce lot à sa portée, malgré la présence d'Indy Josselyn.


ENGHIEN SOISY 7 Prix de Bandol

8 - JUPITER : Tenu en très haute estime par Pierre Vercruysse, dont les représentants semblent en grande forme actuellement, ce poulain de qualité évoluera plaqué des antérieurs, ce qui peut lui apporter un plus, ayant une grande allure. Toujours plaisant à l'entraînement, du côté de Grosbois, il s'annonce redoutable.

ENGHIEN SOISY 5 Prix d'Uzès

10 - ICEBERG BLANC : Attentiste, est venu bien terminer en retrait des premiers. Il faudra le suivre lors de ses prochains engagements !
Grégory Bougouin

ENGHIEN SOISY 5 Prix d'Uzès

5 - INDY JOSSELYN : Parti lentement et attentiste dans une course rythmée, n'a pas été en mesure de refaire du terrain sur les premiers dans la phase finale. Une déception !
Grégory Bougouin


ENGHIEN SOISY 7 Prix de Bandol

4 - JUST A MIDI : Attentiste en début de parcours, a profité d'un ralentissement pour se porter à la pointe du combat dans le wagon de deux mais a payé le prix de ses efforts prématurés dans la ligne droite finale, prenant le galop alors qu'il était nettement dominé.
Grégory Bougouin

Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R4 C1
10 - GARRY TH 6 - GEND 5 - GREG DE
R4 C2
11 - ITALIANO 6 - 4 - IDEAL DU POM
R4 C3
8 - JUBILE P 12 - JUST A GI 7 - JUST FOR
R4 C4
5 - HOLLYWOOD 2 - HENGY DU POMME 4 - HUNGER G
R4 C5
5 - INDY JOSS 8 - IRON MI 7 - ICARE DE LA DO
R4 C6
9 - HEARTBREAKER 10 - PHILOSO 3 - HA
R4 C7
5 - JACADI BRO 8 - JUP 3 - JAMIRO
R4 C8
3 - ILIEN DE 1 - INDIGO 8 - INDIAN MY
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo