MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 03/10/2022 - 11h30

MARSEILLE BORELY 1 Critérium de Provence - Prix Lucien Planard

3 - PALERMA

: Cette pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille a fait forte impression lors de ses débuts victorieux au mois de septembre sur ce tracé. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille d'Alex The Winner est en mesure de doubler la mise dans cette classe 2. Une lauréate en puissance !

Yoann Bonnefoy

Il présentera deux de ses pensionnaires ce lundi sur l'hippodrome de Marseille-Borély. Tout d'abord, dans le Prix Miraculous (3ème course), A Minardière (1) a effectué de plaisants débuts au mois de septembre sur ce tracé. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille d'Elliptique ne devrait pas décevoir à l'issue de ce maiden. Enfin, dans le Prix Lucien Frauciel (8ème course), Showersofblessing (5) vient d'afficher un net regain de forme lors de sa récente sortie. Confirmé en pareille société et à l'aise sur cet anneau, ce fils d'Olympic Glory s'annonce redoutable dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - A Minardière

Course 8 > 5 - Showersofblessing

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
MARSEILLE BORELY 3 Prix Miraculous

7 - L'IMPREVUE : Cette pensionnaire de Brigitte Ré-Scandella fait preuve d'une belle constance depuis ses débuts en compétition. Proche d'une première victoire, cette fille de Shalaa ne devrait pas décevoir à l'issue de ce maiden. Une base incontournable !


MARSEILLE BORELY 4 Prix Joseph Troggi

5 - ESPRIT JOYEUX : Cet élève de Jérôme Reynier a dévoilé d'évidents moyens. Bien qu'effectuant une rentrée, ce fils de Charm Spirit, qui vise moins haut, est en mesure de s'illustrer d'emblée dans cette classe 3. Un choix prioritaire !


MARSEILLE BORELY 7 Prix de l'Association Province-Paris

3 - PRINCE DECALAS : Ce protégé de Patrice Cottier est en grande forme à l'heure actuelle. Proche d'un succès et à l'aise sur cet anneau, ce fils de Tin Horse devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

MARSEILLE BORELY 2 Prix Fyrial Pursuit

3 - ALEXANDRE LE GRAND : Monté parmi les derniers, cet élève de Fabrice Vermeulen a tracé une plaisante ligne droite, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


MARSEILLE BORELY 4 Prix Joseph Troggi

9 - YAVAIKA : Montée au dernier rang, cette protégée de Jérôme Reynier a pu se frayer un chemin au milieu de ses rivaux dans la ligne droit et a produit un très bel effort pour prendre la troisième place. Prochaine gagnante ! 
Kevin Nicolle


MARSEILLE BORELY 6 Prix de Montmajour

8 - MAQUIGNON : Assez mal loti dans le parcours où il s'est retrouvé en dehors le nez au vent, ce protégé de Jérôme Reynier a malgré tout produit un excellent effort final et a menacé jusqu'au bout le lauréat. Il devrait gagner son handicap prochainement.
Kevin Nicolle

MARSEILLE BORELY 4 Prix Joseph Troggi

5 - ESPRIT JOYEUX : Patient parmi les derniers tout en se montrant brillant, cet élève de Jérôme Reynier n'a jamais pu accélérer dans la ligne droite, finissant dernier.
Kevin Nicolle

Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R3 C1
5 - BALLE 3 - PAL 4 - HO
R3 C2
8 - PACIFIC 1 - DOCTEUR TOURN 2 - PRIME E
R3 C3
9 - KIR 5 - PRECIO 7 - L'IMPR
R3 C4
9 - YAV 6 - LA F 7 - SAN ANT
R3 C5
1 - CLEO 3 - SPORT C 5 - TAURAN SH
R3 C6
2 - DIXAN SE 5 - A 6 - MOMO NE
R3 C7
5 - 3 - PRINCE DEC 1 - JARDIN
R3 C8
5 - SHOWERSOFBLES 7 - MONF 8 - KAS
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo